Nos activités animations et mariages

          Nos activités

Nos activités dj

  • L’animation de tous évènements festifs avec le matériel son et lumière professionnel.
  • La sonorisation de petites formations musicales ou groupes.
  • Décoration lumière de salles de réception ou d’extérieurs.
  • Soirées à thème, comités d’entreprises, mariages, anniversaires, particuliers ou professionnels.
  • Différentes ambiances musicales peuvent être envisagées: années 80, disco, tropiques, club, etc.
  • Chanteuses, chanteurs, groupes de musiciens, danseuses exotiques ou magicien close-up pour cocktails.

Votre mariage…les formules

Formules de mariages

Les mariages représentent une part importante de notre activité.
Notre rôle est de vous aider à mettre en place la trame de votre évènement.
Nous vous apportons notre savoir-faire, notre expérience, des idées, mais vous restez le décisionnaire final.
Le plus beau jour de votre vie doit vous ressembler, nous nous y emploierons!
Les différentes formules que nous proposons dépendent essentiellement du nombre d’invités.
Jusqu’à 50 invités: « Mariage 50 » et « Mariage de Princesse 50 »
De 50 à 100 invités: « Mariage 100 » et « Mariage de Princesse 100 »
De 100 à 200 invités: « Mariage 200 » et « Mariage de Princesse 200 »
Sur devis au-delà de 200 invités.

Formule « Mariage »

  • 2 réunions préparatoires minimum, plus si besoin, réglage des détails par internet et téléphone:
  • Pas de limite d’heure (donc pas de surprise de dernière minute…).
  • Brouillard, totems drapés lumineux, lasers multicolores, projecteurs d’ambiance, lyres, scanners, régie design, etc.
  • Diffusion sonore professionnelle multi-amplifiée de haute qualité (sans agressivité), micro HF.
  • Bibliothèque musicale de plusieurs dizaines de milliers de titres.
  • CD de musiques pour les cérémonies (laïque ou église).
  • Confection de mixes personnalisés pour entrée des mariés ou ouverture du bal scénarisée.
  • Montage et démontage son et lumières
CONTACTEZ NOUS ICI

Formule « Mariage de Princesse »

  • Formule « Mariage », avec en plus:
  • Vidéo-projecteur et grand écran.
  • Musique d’ambiance et micro vin d’honneur.
  • Sonorisation et micro cérémonie laïque.
  • Mise en lumière couleur de la salle de réception et des extérieurs.
  • Décorations supplémentaires avec totems drapés, bustes, gonflables lumineux.
  • Mini-reportage photo et vidéo HD de la soirée, DVD fourni après quelques jours (ne remplace pas vidéaste et photographe professionnels!).
CONTACTEZ NOUS ICI

 

Nos buts…

Nos buts, organiser des évènements festifs de qualité

    • Vous aider, par notre expertise et notre expérience, à organiser l’animation de tous évènements festifs ou promotionnels.
    • En faire un moment inoubliable et chaleureux.
    • Vous conseiller différents partenaires dont nous apprécions la qualité des prestations.
    • Transcrire vos désirs avec rigueur technique et veiller à leur application avec classe.
    • L’organisation d’une fête est importante, il vaut mieux faire le bon choix de ses partenaires. C’est un métier!.
    • Votre deejay peut être soft, classe, déjanté ou respecter un thème qui vous tient à coeur.

Et tout ceci dans la région PACA ou dans toute la France avec un excellent rapport qualité/prix.

Nos moyens

Nos moyens techniques pour les animation de soirées

Tout d’abord l’expérience, la passion et le plaisir, indispensables à la bonne conduite de toute soirée. Viennent ensuite les moyens techniques:
Nos équipements professionnels son et lumière sont récents et performants, ce qui nous permet d’assurer des shows époustouflants.
Nous sommes deejays généralistes, vrais animateurs de soirées.

ACTIVITES 26 juillet 2015